🔹 Conditions Générales

En réservant un service en ligne via notre site internet ou par tout autre moyen de communication, vous acceptez les conditions suivantes :

  1. Champ du service
    Le prix indiqué est valable pour une (1) seule unité (appareil). Tout appareil supplémentaire sera soumis à des frais additionnels.

  2. Planification du rendez-vous
    Après confirmation de votre commande, nous vous contacterons pour planifier un rendez-vous en fonction de nos disponibilités.

  3. Annulation et modification
    Vous pouvez annuler ou modifier votre rendez-vous sans frais jusqu’Ă  24 heures avant l’heure prĂ©vue, et uniquement pendant nos heures de travail (9h00 – 17h00, du lundi au vendredi).
    Les annulations par e-mail ne sont pas acceptées.
    L’annulation doit ĂŞtre faite par tĂ©lĂ©phone uniquement, afin d’assurer la confirmation immĂ©diate.

  4. Garantie sur l’intervention
    Notre travail (main-d’Ĺ“uvre) est garanti pendant une pĂ©riode de trois (3) mois Ă  compter de la date d’intervention.

  5. Exclusions de responsabilité
    Nous ne sommes pas responsables des problèmes préexistants, ni des dommages non liés directement à notre intervention.

  6. Réclamations
    Toute réclamation doit être formulée dans les 24 heures suivant le service pour être prise en considération.

  7. Protection juridique
    En procédant à la réservation, vous acceptez que toute demande ou réclamation soit traitée à l’amiable avant toute autre procédure judiciaire.


English :

🔹 Terms and Conditions

By booking a service online through our website or via any other communication channel, you agree to the following terms:

  1. Scope of Service
    The indicated price applies to one (1) unit (equipment) only. Any additional unit will incur an extra charge.

  2. Appointment Scheduling
    After confirming your order, we will contact you to arrange an appointment based on our availability.

  3. Cancellation and Changes
    You may cancel or reschedule your appointment free of charge up to 24 hours before the scheduled time, and only during our business hours (9:00 AM – 5:00 PM, Monday to Friday).
    Cancellations by e-mail are not accepted.
    Cancellations must be made by phone to ensure immediate confirmation.

  4. Workmanship Warranty
    Our labor (workmanship) is guaranteed for a period of three (3) months from the date of service.

  5. Limitation of Liability
    We are not responsible for any pre-existing issues or damages unrelated to our intervention.

  6. Claims
    Any claim must be reported within 24 hours after the service to be considered.

  7. Legal Protection
    By booking with us, you agree that any request or complaint must first be addressed amicably before any legal action is initiated.