🔹 Conditions Générales
En réservant un service en ligne via notre site internet ou par tout autre moyen de communication, vous acceptez les conditions suivantes :
-
Champ du service
Le prix indiqué est valable pour une (1) seule unité (appareil). Tout appareil supplémentaire sera soumis à des frais additionnels. -
Planification du rendez-vous
Après confirmation de votre commande, nous vous contacterons pour planifier un rendez-vous en fonction de nos disponibilités. -
Annulation et modification
Vous pouvez annuler ou modifier votre rendez-vous sans frais jusqu’Ă 24 heures avant l’heure prĂ©vue, et uniquement pendant nos heures de travail (9h00 – 17h00, du lundi au vendredi).
Les annulations par e-mail ne sont pas acceptées.
L’annulation doit ĂŞtre faite par tĂ©lĂ©phone uniquement, afin d’assurer la confirmation immĂ©diate. -
Garantie sur l’intervention
Notre travail (main-d’Ĺ“uvre) est garanti pendant une pĂ©riode de trois (3) mois Ă compter de la date d’intervention. -
Exclusions de responsabilité
Nous ne sommes pas responsables des problèmes préexistants, ni des dommages non liés directement à notre intervention. -
Réclamations
Toute réclamation doit être formulée dans les 24 heures suivant le service pour être prise en considération. -
Protection juridique
En procédant à la réservation, vous acceptez que toute demande ou réclamation soit traitée à l’amiable avant toute autre procédure judiciaire.
English :
🔹 Terms and Conditions
By booking a service online through our website or via any other communication channel, you agree to the following terms:
-
Scope of Service
The indicated price applies to one (1) unit (equipment) only. Any additional unit will incur an extra charge. -
Appointment Scheduling
After confirming your order, we will contact you to arrange an appointment based on our availability. -
Cancellation and Changes
You may cancel or reschedule your appointment free of charge up to 24 hours before the scheduled time, and only during our business hours (9:00 AM – 5:00 PM, Monday to Friday).
Cancellations by e-mail are not accepted.
Cancellations must be made by phone to ensure immediate confirmation. -
Workmanship Warranty
Our labor (workmanship) is guaranteed for a period of three (3) months from the date of service. -
Limitation of Liability
We are not responsible for any pre-existing issues or damages unrelated to our intervention. -
Claims
Any claim must be reported within 24 hours after the service to be considered. -
Legal Protection
By booking with us, you agree that any request or complaint must first be addressed amicably before any legal action is initiated.